fbpx

Le Covid-19 a contraint le monde du travail a se réinventer que ce soit par le télétravail mais aussi de par l’essence même de son existence. De plus en plus d’entreprise se réinvente en proposant de nouveaux services mais surtout en modifiant les règles internes afin de préserver les règles sanitaires instaurées par le ministère de la sante.  

De nombreuses personnes sont contraintes de réadapter ou reporter leur projet de transition professionnelle.   La plupart des formations présentielle ont modifier leur modes de travail pour passer à la formation en distancielle.   Si le changement des modalités n’est pas possible, le salaires doit faire une demande auprès de son employeur afin de réintégrer l’entreprise. La formation sera alors mise en pause le temps de la pandémie et du retour à la normal.   Les informations relatives à la crise sanitaire et son influence sur le projet de transition sont disponibles sur le site du ministère du travail.  

Le CPF de transition est un dispositif incontournable pour changer de métier et d’avenir professionnel. De plus en plus de Français se forment grâce au CPF a des formations linguistiques, bureautique et bien d’autres. Pour plus d’informations relatives au CPF et aux droits auxquelles ils donnent droit contactez un expert.